Blogs Lalibre.be
Lalibre.be | Créer un Blog | Avertir le modérateur

29 mai 2007

Comment Bodink s’assemble (généralement)

Demain soir, assemblée générale de l’ASBL Bodink, la glorieuse association sans but lucratif (et c’est peu dire) qui fait tourner Radio Bodink et son site.

Nous nous réunissons au Poechenellekelder, ce qui n’est pas très étonnant : Bodink s’est construit en bonne partie dans des cafés. La conception a eu lieu à la Maison des crêpes (surtout autour de laits russes et pas trop d’alcool), et puis nous avons migré au Poech’ qui présentait l’avantage d’être facilement trouvable pour les non Bruxellois qui ont rejoint l’équipe au fil du temps. Le lait russe a quitté la table, remplacé par la Barbar, la Saint-Feuillien, la Zinnebir, la Taras Boulba et un spagbol pour Fred qui vient de loin et pour moi qui suis toujours à la bourre et qui n’ai pas eu le temps de manger avant d’arriver.

Demain, donc, nous discuterons de deux nouvelles fonctions que nous mettrons en route sur le site avant la fin de l’année. Comme d’habitude, je suppose qu’on va beaucoup digresser, mais nous avons cette fois pris la précaution de dresser un ordre du jour très restreint. Ça nous donnera un prétexte pour nous revoir dans pas trop longtemps. Et ça, c’est bon pour le commerce.

Les commentaires sont fermés.